Team ~YK| Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recrutement Zoop

Répondre au sujet    Team ~YK| Index du Forum » COMMUNAUTE » Demande De Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement Zoop
Auteur Message
Zooppbil

Message Recrutement Zoop Répondre en citant
Bonjour je me présente sacha , j'ai 16 ans. Avant de commencer Call of duty 4 ( auquel je joue depuis 3 semaines )  j'ai joué a Counter strike durant 1 an,  je possede entre autre Xfire
, mon pseudo pour Xfire et COD4 est : Zooppbil je suis disponible tous les jours sauf le jeudi et mardi a partir de 17h ou 18 h jusqu'à Minuit max de préference avant, le mercredi toute l'aprem le vendredi jusqu'a 1h voir plus le week end pas d'heure précise mais je suis dispo pour toutes choses organisé, Pour le moment je préfaire prendre la M4 et la M16  , mes maps préféré sont crossfire, shipment et showdown. ( désolé j'ai une version en anglais)

Merci d'avoir pris le temps de lire et j'espere a bientot.

Zoop

PS: Vous pouvez le repondre aussi sur ma boite mail sacha2812@hotmail.com

Ven 20 Fév - 19:55 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 20 Fév - 19:55 (2009)
PulSe.G|WhyNot?
Invité

Pourrait tu me passer ton Xfire stp, aussi il te faudra Ts3, voila l'ip :
- 91.121.104.165:8809
- pw : Dindon

Mar 24 Fév - 23:48 (2009)
Zooppbil

Merci, d'avoir répondu. Mon XFire est déjà donné (zooppbil) et j'esseye de me connecté au serveur "91.121.104.165:8809" mais je ne peux pas .... :s.

Zoop

Jeu 26 Fév - 19:54 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Recrutement Zoop

Aujourd’hui à 06:55 (2018)
Répondre au sujet    Team ~YK| Index du Forum » COMMUNAUTE » Demande De Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation